Poste Pionnier de Chatou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poste Pionnier de Chatou

Pios de chatou uniquement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Grosse exclue : un nouveau site internet pour le groupe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jackoeconten
Apprenti pio.
Apprenti pio.



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2008

Grosse exclue : un nouveau site internet pour le groupe Empty
MessageSujet: Grosse exclue : un nouveau site internet pour le groupe   Grosse exclue : un nouveau site internet pour le groupe Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:29

Voyez la chance que vous avez : vous êtes parmi les premiers à qui je transmet cette information.

Pour vous situer un peu le contexte, je suis chef dans la troupe 2 (Baptiste avec des lunettes) et je suis parti du constat que le site est un super site pour .... les années 90 donc il est temps de créer une nouvelle version.

Et donc avec Étienne (chef de la Meute 1) nous avons créer un site plus ergonomique (je sais c'est un mot qui ne veut rien dire mais ça fait professionnel).

Non en fait le but est de communiquer sur les activités du groupe à travers ses unités.

C'est à dire que chaque unité possède un espace (un genre de blog) ou il est possible d'écrire des articles=texte plus photo (pour parler d'une sortie, d'une réunion ou d'un projet...)
Il existe même une gallerie de photo, un espace perso pour donner toutes les dates des activités, les coordonnées de l'unité et une fiche sanitaire automatique et si vous le souhaitez un lien vers votre forum.

L'adresse est : http://cetv.grzeczkowicz.free.fr/joomla/

Je vous demande juste de vous y connecter et de donner vos impressions, vos idées en termes de conception (couleur du thème général, des menus) facilité de navigation, utilité des différents module.

Je préfère que vous laissiez vos commentaires sur le forum plutot que par mail, vous pourrez ainsi réagir à toutes les interventions.
Revenir en haut Aller en bas
Matt
ROBINSON
ROBINSON
Matt


Nombre de messages : 328
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2006

Grosse exclue : un nouveau site internet pour le groupe Empty
MessageSujet: Re: Grosse exclue : un nouveau site internet pour le groupe   Grosse exclue : un nouveau site internet pour le groupe Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:50

exclue exclue... certains étaient déjà au courant.. Twisted Evil

L'idée du nouveau site est cool d'autant plus que l'ancien est un peu "foireux"

Perso j'trouve le site hyper sympa et facilement compréhensible...

L'idée du blog pour les différentes unitées est géniale.

Bref. J'adore donc j'adhère...
Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse exclue : un nouveau site internet pour le groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» installation pour le we de groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poste Pionnier de Chatou :: Forum Général...-
Sauter vers: